Le Guide de l'Épargne

statistiques
Credit

Emprunter de l'Argent Coûte de l'Argent

Courtier agréé en crédit

Demetris Demetris, filiale de Fortis Banque (BNP Paribas), offre le crédit hypothécaire adapté aux besoins du clients. Qualité du service, taux d'intérêt compétitifs, produit performant sont les piliers de sa relation de confiance envers les clients.

Record Finance

Record Bank distribue ses produits via trois canaux :

Credimo Credimo poursuit sa volonté de croissance en vous proposant des produits financiers transparents adaptés à vos besoins. Qu'il s'agisse de placements, crédits ou assurances, chez Credimo l'argent ne dort pas.

Creafin Creafin est une société de crédit indépendante, active dans toute la Belgique par l'intermédiaire de courtier en crédit ou d'assurance, d'agent immobilier, d'agent bancaire indépendant, d'expert-comptable. Creafin ne travaille pas en direct avec le consommateur.

CKV CKV est une banque d'épargne indépendante active surtout sur le marché des crédits hypothécaires et des prêts à tempérament. CKV travaille sur le plan national avec des courtiers indépendants.

Ardenne Prevoyante Au cours des années, L’Ardenne Prévoyante a diversifié ses activités. Elle est aujourd’hui agréée pour l’ensemble des branches I.A.R.D. (Incendie, accidents, risques divers) et Vie. Poursuivant continuellement cet objectif, L’Ardenne Prévoyante a choisi de ne commercialiser ses produits que via le réseau des courtiers indépendants.

BNP Paribas Cardif BNP Paribas Cardif, présente en Belgique depuis 1989, est une compagnie d'assurances spécialisée dans les couvertures liées aux crédits : prêts hypothécaires, crédits à la consommation, crédits d'investissement, ... La vente de ses produits se fait par le biais de courtiers indépendants, de banques et de sociétés de crédit spécialisées. BNP Paribas Cardif est un assureur innovant. Son objectif en Belgique est de se profiler comme LE spécialiste en matière de protection du remboursement de toute forme de crédit, capable d'adapter offre et service à chaque besoin.

Fidea Par le biais de ses intermédiaires, Fidea propose une solution immédiate aux clients pour leur permettre de réparer rapidement les dommages subis. Ses polices d'assurances (dommages, vie, placement), sont en parfaite harmonie avec la vie de tous les jours de ses clients. Fidea commercialise ses assurances par le biais d'un réseau de courtiers en assurances indépendants.

Krefima En tant que courtier professionnel en crédit agréé auprès du Ministère des Affaires Économique (MAE) et de la Commission Bancaire, Financière et des Assurances (CBFA), nous sommes en mesure d'offrir en toute indépendance et transparence la meilleure solution en prêts correspondant à toute situation, que ce soit pour une personne en difficulté financière ou pour un autre client recherchant simplement un financement au taux le plus intéressant.

Krefima, ancienne filiale de Centea reprise par le Groupe hollandais ZBG, est une société de crédit indépendante depuis une cinquantaine d'années. Sa connaissance approfondie du marché lui a permis de devenir le numéro 1 en matière de crédit personnel. Lors de la dernière décennie, Krefima s'est également bâtie une solide réputation en ce qui concerne les crédits hypothécaires.

Finmatic Les crédits Krefima et ceux de sa filiale Finmatic ne peuvent être contractés que par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers indépendants à qui Krefima fournit un soutien permanent, tant au niveau des conseils que du traitement des dossiers.

Contracter un crédit est une étape importante qui aura des conséquences pour votre avenir. Cette décision demande du bon sens, du réalisme et beaucoup de réflexion.

Il est nécessaire de garder les pieds sur terre et de prendre le temps qu'il faut avec votre courtier qui vous aidera à analyser votre situation en détail et évaluer à l'euro près les possibilités financières.

Ensuite, votre courtier sélectionnera la société de crédit qui répond le mieux à vos besoins. C'est pour cela qu'il entretient un bon contact avec différentes sociétés.

A cet égard, Krefima respecte l’indépendance totale du courtier. Krefima lui fournit des conseils et une formation, en plus d'un soutien permanent pour qu'il sache quel est le meilleur crédit.

Auxifina Le Groupe ZBG déjà actif sur le marché belge via Krefima et ZA Assurances vient de racheter Auxifina au travers de sa filiale Amodo Consumer Finance, le Groupe ZBG poursuit sa diversification sur le marché belge. Amodo Consumer Finance renforce en effet sa position sur le marché des crédits hypothécaires et à la consommation, deux activités développées par Auxifina. Le Groupe ZBG peut ainsi encore mieux servir les consommateurs en leur proposant une gamme de produits plus large et plus diversifiée via plusieurs canaux de distribution.

La marque Auxifina, qui est restée forte sur le marché belge, est réintroduite. Auxifina est active en Belgique depuis déjà soixante ans via un réseau étendu de courtiers indépendants. La société distribue également ses produits via sept succursales détenues en propre.